Unusual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unusual

Unusual, communauté de joueurs de World Of Warcraft, sur le serveur francophone Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté

Aller en bas 
+3
narushima
kierkegaard
brutonzor
7 participants
AuteurMessage
brutonzor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Empty
MessageSujet: Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté   Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:31

1) Votre personnage

Bruton n'est autre qu'un guerrier orc. Il n'aime pas tellement montrer sa vraie nature au grand jour, il joue au mercenaire, fier de son lourd passé. Toutefois il aurait aimé cueillir des plantes, mais si un autre berseker venait à l'apprendre il serait la risée de tout le peuple guerrier orc, alors il est mineur, tout comme ses ancètres le fût jadis. Il aurait aussi aimé montrer son intelligence au grand jour en devenant ingénieur ou alchimiste, mais là encore son rang ne lui permettait pas d'étudier comme il le voulait, alors il a choisi la voie de l'acier trempé et du métal, il aspire tout de même à devenir un grand maître forgeron, et se bâtir un nom parmis les plus grands.
(j'aime bien faire de longues présentations, ça évite que kierkegaard me demande de lui rusher 36 fois uldaman à ses rerolls :*)
Pour faire simple : Forgeron (360) que je compte up 375 avant la fin du week-end, quitte à me ruiner, et mineur au max.

2) Votre template

Honnêtement, mon template préféré reste et de loin : le mix fury (44) armes (17). Seulement il requiert vraiment un niveau d'exigence en équipement assez élevé pour être potable (merci blizzard de nous filer 6% de toucher par talent comme aux autres). J'aime pas énormément la position d'offtank. Le manque de génération de rage est vraiment préjudiciable au guerrier. Peut être qu'avec la màj 2.3 il y aura un véritable up du guerrier en offtank. Enfin bon wait&see.

3) Votre équipement

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Brutonzor.
Je suis hybride en attendant d'être 375 en forge, pour me faire le doloire et l'améliorer en rang2! Et de me craft le set rage-acier au passage. Je farm également les héroïque en vue d'acquérir sous peu, la cape et le collier.

5) Vos disponibilités

Euh... Tours les soirs! En après-midi si vraiment y a besoin. - et que ça tombe hors TD-


5) Avez-vous votre accès Karazhan ? Vos accès héroique ? Si non , où en êtes vous ?

J'ai tous les accès héroïques, l'accès karazhan, aussi. Je suis exalté sha'tar, et expédition cénarienne Wink.

6) Votre historique de guildes : pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?

Elle ne correspondait plus vraiment à mes exigences, et d'autres problèmes que je voudrai plutôt aborder en privé avec un officier, s'il désire en savoir plus.


7)Votre expérience en instances HL

Karazhan clear en MT1, et Maulgar qu'on a pas descendu. :'(

8 ) Avez-vous lu et approuvé la charte?

Comme mon bon ami kierkegaard l'a si bien dit; ah non j'ai pas envie de lui donner raison. J'approuve totalement la charte! Wink

9) Avez-vous lu et approuvé le système de Teams de la guilde ?

Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas (honteux le copier/coller : *)

10) Addons

Je les avais déjà tous : (

Quoique rajouter bigwigs serait pas mal :p (go mettre à jour)!

11) Connaissez-vous un Unusual ?

J'ai surement du faire quelques pickups avec l'un d'entre eux. Sinon à part un, pas que je sache.


12) Partie libre, tout ce qui peut vous semblez utile

Je m'appelle Sébastien, j'ai pas de photos de moi, ou alors faut me demander en privé (je n'accepterai que les demandes de fille!). Je suis en 2ième année de 1ère année de droit et sciences politiques à Bordeaux. (ça fait plus stylé). Sinon j'ai pas mal de qualités, et de défauts, mais en bref, j'aime bien que tout se passe comme prévu, j'aime pas les gens en retard, ou ceux qui ne préviennent pas de leurs absences... Je suis d'un naturel plutôt calme, et patient sinon. Bavard quelques fois... Ou souvent, mais j'aime pas m'ennuyer! :'(

Sinon, tout comme l'a dit kierkegaard, je recherche quelques choses de sérieux, et avec des gens matures capables d'apprécier des moments vidéoludiques sans se prendre la tête, mais en respectant ses camarades Smile


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kierkegaard




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2007

Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Empty
MessageSujet: Re: Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté   Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:40

On dirait moi mais j'assure, nous sommes bien deux êtres différents !
Sinon je prends mes aises en disant +1 même si je n'ai aucun pouvoir de décision, malgré mon charme intrinsèque.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
narushima

narushima


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2007

Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Empty
MessageSujet: Re: Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté   Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:30

+1
Premiere fois que je donne mon avis dans recrutement Smile.
Need un deuxieme war fury jme sens trop seul :p

En plus le template que tu veux adopter et celui acces pve donc voila rien a redire juste que au début sa va etre dur de te stuffer comme tu dis war fury = galere de stuff^^
Revenir en haut Aller en bas
osrick

osrick


Nombre de messages : 300
Localisation : le sudeuh
Date d'inscription : 16/06/2007

Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Empty
MessageSujet: Re: Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté   Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:42

Yop,

Je dirai +1 aussi car nous needons un autre War fury. Notre Naru se sent seul on va lui donner de la compagnie.
Par contre faudra m expliquer comment tu as clean kara avec ta spé...(tu as respé ou c'est moi qui me drogue ?)

Concernant tes dispo le soir : Quels horaires ? nous raidons essentiellement vendredi / samedi / dimanche / mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Khramak

Khramak


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 19/06/2007

Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Empty
MessageSujet: Re: Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté   Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:26

+1: bordelais

ce commentaire constructif s'autodétruira dans 5 sec
Revenir en haut Aller en bas
brutonzor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Empty
MessageSujet: Re: Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté   Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:31

Citation :

Je dirai +1 aussi car nous needons un autre War fury. Notre Naru se sent seul on va lui donner de la compagnie.
Par contre faudra m expliquer comment tu as clean kara avec ta spé...(tu as respé ou c'est moi qui me drogue ?)
Oula, non j'ai respé! Sois rassuré, tu n'es pas drogué Wink

Les dispos : Toute la semaine et le week-end le soir (après-midi si on me prévient). A priori, j'ai pas de problèmes de disponibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Empty
MessageSujet: Re: Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté   Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:02

C'est possible d'avoir un lien de ta spe ? ( le lien de l'armurie marche pas , c'est ptet moi ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Empty
MessageSujet: Re: Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté   Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:03

Khramak a écrit:
+1: bordelais

ce commentaire constructif s'autodétruira dans 5 sec

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
brutonzor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Empty
MessageSujet: Re: Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté   Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:28

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350003013020000000000000505000552501015310510000000000000000000000

Je suis actuellement hybride sur l'armurerie - 31/30 -

Ps: Ca marche pas toujours chez moi aussi les liens vers l'armurerie :'(


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus/sélénia

Nihilus/sélénia


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Empty
MessageSujet: Re: Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté   Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:28

ouai le lien que tu donne ne fonctionne pas sinon un war spé fury pk pas ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
osrick

osrick


Nombre de messages : 300
Localisation : le sudeuh
Date d'inscription : 16/06/2007

Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Empty
MessageSujet: Re: Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté   Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:05

il a mis un point sa phrase, et le systeme le considere comme faisant partie du lien :

voici le bon :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Brutonzor
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus/sélénia

Nihilus/sélénia


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Empty
MessageSujet: Re: Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté   Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:54

ok ba donc moi perso ca me va +1 alors
PS : omagad mais c'est quoi ta cote 2vs2 xD
Revenir en haut Aller en bas
kierkegaard




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2007

Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Empty
MessageSujet: Re: Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté   Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:34

C'est que nous, on joue sans prétention, lui en spé def et moi en combat donc voilà. Et on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Khramak

Khramak


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 19/06/2007

Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Empty
MessageSujet: Re: Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté   Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:39

kierkegaard a écrit:
C'est que nous, on joue sans prétention, lui en spé def et moi en combat donc voilà. Et on s'en fou.

c'est ce qu'ils disent tous^^
Revenir en haut Aller en bas
kierkegaard




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2007

Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Empty
MessageSujet: Re: Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté   Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:58

Khramak a écrit:
kierkegaard a écrit:
C'est que nous, on joue sans prétention, lui en spé def et moi en combat donc voilà. Et on s'en fou.

c'est ce qu'ils disent tous^^

Oui sauf que nous on joue vraiment en duo combat/def. J'ai une seule pièce pvp avec de la résilience et la pire spé pour pvp (combat épée), et côté brutonzor c'est pas mieux. Moi je joue sans jamais me soigner, c'est un principe.
Enfin bon je vais pas me justifier, la côte c'est uniquement parce que blizzard fait en sorte que les armes d'arene dominent nettement toutes les armes pve pré-temple noir. Ainsi le mercredi soir, on se fait dix matchs le plus rapidement possible pour expédier ce qui s'apparente à une corvée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Empty
MessageSujet: Re: Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté   Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:54

guildé pour la période de test .

PS : si tu suxx en arene assume =p
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
brutonzor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Empty
MessageSujet: Re: Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté   Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:37

Franchement on rox en arène!!

On a gagné 2 matches sur 20!! Mais 2 jolis matchs gagnés! (bah oué spé déf en arène c'est pas l'top! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Empty
MessageSujet: Re: Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté   Bruton - Guerrier (Protection ou  fury/armes) accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruton - Guerrier (Protection ou fury/armes) accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agiter Guerrier 70
» Taurnak ( Guerrier 70 )
» Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual :: Tout Public :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser