Unusual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unusual

Unusual, communauté de joueurs de World Of Warcraft, sur le serveur francophone Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Taurnak ( Guerrier 70 )

Aller en bas 
+5
Zûl'Jin
Delenn
essamanti
Agiter
osrick
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wladoo
Invité




Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:51

Bonjour je vais avant de me présenter moi même, présenter mon Main Very Happy
==> Je suis un jeune Tauren War spé dps nommé Taurnak Smile

1)Premièrement mes Métiers ==> Forge: Je suis 357 mais pense être 370 dans peu de temps =)
==> Je suis aussi un jeune Mineur : 267! Eh oui c'est peu mais farmer le minage ne prend que peu de temps et je n'aurai aucun porblème a franchir les 350 =P

Ce Guerrier est un Reroll à la base de mon main Oxymore ( rogue 60 délaissé ='( Hallelujah paix à son âme ) Rogue ayant fait partie des Chaos Legion =)
J'ai donc fait un minimum de PvE avec mon voleur =D
Je pense avoir une bonne expérience dans WoW et j'ai beaucoup de qualités comme....Erf laissez moi réfléchir...la patience =p, l'amabilité (ne sert pas vraiment x) )ainsi que d'autres que je vous laisserai entrevoir si je parviens a rentrer dans la guilde =)

2)Alors mon Template est Etablit sur une spé Arme =) ==> j'aime beaucoup le PvP et cette spé m'a parut la plus appropriée =) : 34/24/3
Je précise une chose, je suis à l'écoute de votre proposition pour ma spé et si l'un de vous venez à me demander de respé ( A part Def GrRrR! ) je serai ouvert a vos propositions =)
La spé n'est donc pas constante.(La spé fury de plus me tente =P)

3)Mon équipement est consitué essentiellement de Stuff pvp Smile bien que je pense que cela ne gène pas pour instabce Hormis le manque de toucher que je comblerai très rapidement =) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Taurnak

Je monte a 35.5 de crit en Zerk soit 32.5 en Combat Smile je vais améliorer mon stuff par le biais du Pvp ==> Demain spalières S2 et a la 2.3 j'achète les jambières et le Plastron s1.
1354 a la PA qui vont évoluer sous peu avec le stuff que je vais acquérir et avec mon enchant Sauvagerie =)

4) Au niveau des horaires je suis libre de 17 heures/18 heures jusqu'a 00h voir plus tard.Cela 5/6 jours de la semaine.

5)J'ai mon accès Kara et tout les accès Héro hormis Glissecroc =)

6)Je quitte ma guilde tout simplement car je pense avoir fait un choix trop rapide =)
J'étais premièrement chez Einherjars ou la plupart des Membres sont partis che Chronicles a la suite de certains problèmes. Je me suis donc réfugié chez Abyssal Knights, l'ambiance y est très sympa mais elle devient un peu trop bonne en instance ce qui nous empêche de bien se concentrer.

7)Mes expériences s'arrétent à Kara sur le lvl 70 =) Au niveau 60 j'ai fait des instance plus intéressantes =p

8)J'approuve =D

9)J'approuve bien que le message ne s'affiche pas XD

10)La plupart des add-ons sont téléchargés =)

11) Alors je suis tenté pour venir dans Unusuall car vous semblez néanmoins avancer dans le PvE mais cela a un rythme correct =) De plus je connais Essa depuis...Omg vous souvenez vous les moment de PvP sauvage dans Strangle x) Et bien nous nous sommes rencontrés ici avec Oxymore a l'époque ou le Lobotomiseur et Lame Glacial étaient des Armes de Roxxor =D ( Ca remonte oui! =p)

12)Alors moi IRL! Muhahah venu l'heure de faire ma révélation =O

Je m'appelle Wladimir (Poutine! Non elle est naze et tu sors! Ne me titillez pas avec ca xD)
j'ai 17 ans et bientot 18 =)
Je suis en 1ère ES...Redoublement de la seconde =x
Je suis quelqu'un que je pense mature, sociable et Sympathique a connaître =)

Mes gouts ==> le Rock et tout ce qui l'entoure dont mon groupe Fétichiste: Les Beatles =)
J'aime aussi la guilde Unusuall (Omg le lèche Bottes =p)

Et j'habite Nancy en Lorraine.

J'aimerai de tout mon coeur faire partie de votre Famille =) Et pouvoir PvE dans des conditions normales, je pense que War dps est une bonne classe en Instance et je pense faire correctement mon travail =) Je peux maintenant après avoir fait cette postulation vous saluer tous et espérer vous revoir très bientot Ig =)

Vous êtes ma dernière chance! ( Ah okay ca ne marche pas le coup de la pitié =O)

Aurevoir =)
Revenir en haut Aller en bas
osrick

osrick


Nombre de messages : 300
Localisation : le sudeuh
Date d'inscription : 16/06/2007

Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:21

Salut à toi,

Actuellement nous avons pas mal de war dps (dont 1 recruté cette semaine), je dois donc voir avec les autres off ce qu'il en est du recrut war dps.

Ceci dis, en réponse à ta candidature, nous ne sommes absolument pas PVPistes et si tu penses que la bonne humeur qui regne dans ta guilde actuelle l'empeche d'avancer, c'est que tu n'as jamais entendu notre ts floodé jusqu'a 1h du mat ^_^

Plus serieusement, précises tes soirées de dispos. Nos raids sont de 20h30 -21h00 à 1h du mat, généralement en fin de semaine. Nous demandons 2 soirs de raids et nous raidons les vendredi samedi dimanche et mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Wladoo
Invité




Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:51

Muahahahha je ne suis en aucun Cas contre la déconne car je suis le 1er a être présent x)
Mais en pleine instance quand tu expliques une stratégie et que les autres ne cessent de /crier et résultat ne suivent rien du tout...Need un minimum de sérieux! =P
Au niveau PvP je compte bien m'en décrocher grace a vous =P

Et sinon je suis libre tout les jours de la semaine presque de 18 heures a 00h30 =)
le Week end bien plus de temps de jeu =)

Voila et encore merci Osrick de ta réponse rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
Agiter




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:08

+1 pour moi mais apres il faut voir l'effectif Very Happy
Envisagerai tu une spe fury 17/44/0 ? (perso je trouve sa beaucoup mieux que arme)
Revenir en haut Aller en bas
Wladoo
Invité




Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:15

Si il le faut pour la guilde...Sans hésiter! j'ai dit je suis ouvert toutes propositions =D

Wink
Revenir en haut Aller en bas
essamanti

essamanti


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2007

Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:43

+1 un pote ig que japprecie Very Happy

*certe moin beau mais on peut pas tout avoir mouahahah*
Revenir en haut Aller en bas
Wladoo
Invité




Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:40

Omg Merci Essa, ca me touche par contre...moins beau O_X Je suis un tauren et j'assume! XD Bientot 1ans et demi donc qu'on se connait depuis la 1ère Rencontre x)
Revenir en haut Aller en bas
Delenn




Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/06/2007

Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:52

Je trouve une candidature bien construite, aérée, agréable à lire (sisi jusqu'au bout j'ai tout lu alors que je suis au taf) et avec un esprit qui me semble convenir à nos besoins (deconneur mais qui veut etre attentif aux moments opportun.

N'étant pas connecté assez souvent pour les raisons que tout le monde connait, je ne sais pas du tout ou en est notre stock de wawa dipihaisse mais cette candidature me plait et donc je plussotte (verbe plussoter pour ceux qui vont encore rebondir la dessus)

+1, voila c'est fait, mais bon je ne suis pas off (pas encore Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Zûl'Jin

Zûl'Jin


Nombre de messages : 342
Age : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:52

ouais, sa m'a l'air tres honnete, et sa nous ferais 3 war dps ... moi je vois d'ici les disputes avec les rogues pour avoir les armes et les bagues/collier ... sans parler de Moupy !
mais vu que je suis pas concerné ... +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Wladoo
Invité




Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:23

Ben de 1) Je tenais a vous remercier pour vos avis =) Et au niveau loots, je proposerai de voir de :
-Qui en a le plus besoin
-Voir instaurer un système de loots pas le droit de need un item lorsqu'on en a déja eu une dans la semaine...Enfin c'est tout de même très flou mais instaurer un système de loot peut s'avérer intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
osrick

osrick


Nombre de messages : 300
Localisation : le sudeuh
Date d'inscription : 16/06/2007

Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:00

Ce n'est l'endroit pour parler des loots, mais pour te répondre, les loots sont attribués selon les besoins, dispos...., sans points ou autres trucs complexes
Revenir en haut Aller en bas
Wladoo
Invité




Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:29

Oki doki Smile
On en reparlera en temps voulut IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:54

eu ... si mon avis compte toujours je dirais que je suis plutot contre .
On a trop de crp a crp en raid déja ( 4 rogues 2,3 war dps 1 chamy amélio ) ca bouffe déja beaucoup de place .De mémois a nos derniers raids on avait beaucoup trop de crp a crp alors si on en recrute encore ...

Et franchement Wladoo , tu trouva ca pas un peu culoté de vouloir changer notre système de loot qui marche depuis 4 , 5 mois très bien , alors que t'est même pas guilder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Nihilus/sélénia

Nihilus/sélénia


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:15

Moi je dit +1 je le connais un peu IG et je sais qu'il est sympa ensuite on a beau dire qu'il y a assez de monde dans la guilde je trouve qu'on a quand meme du mal a lancer 2 timers (la derniere obligé de prendre un pick up ) et pour les raid 25 je veux pas dire mais a chake fois on juste juste juste . voila a +
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:21

quand on go en raid a 25 il nous manque toujours un ou deux dps mais quand on peut y aller on galère a cause du fait qu'on a trop de crc . A mon avis faudrai plus recruter des hunt des démos et des mage ,

mais bon vu mon "congé forcer" je dit ca mais je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
osrick

osrick


Nombre de messages : 300
Localisation : le sudeuh
Date d'inscription : 16/06/2007

Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:33

+1 raj, comme dis plus haut, nous en parlerons vendredi avant le raid ( tu es le bienvenu sur ts^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:57

ba j'espere bien , jlai payer de ma poche quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Wladoo
Invité




Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:06

Très cher Kyr/Rayjin, je suis pose que tu es le GM, personnellement je ne me sens pas culotté =D ==> Je ne faisais qu'une proposition et je n'étais pas sensé savoir que vous en aviez déja un.
J'essayez simplement de trouver solution en problème mais je n'avais pas mis de côté le fait que vous ayez déja un système de loots (ce qui me semble primordial pour une guilde de votre grade =p)
Cher Kyr ne prend donc pas cela comme du culot de ma part, mais une façon de trouver une solution. Malgré tout, si tu as pris cela comme une menace ou plutot Jor le p'tit nouveau même pas guildé qui veut tout chambouler je m'en excuse Smile

Et je ne me considère pas encore comme guildé loin dela ='( Après Grand Chef à toi de décider=X
Merci a tous pour vos appréciations qui sont pour le moment positives Smile

Osrick ==> Kyr? ou c'est un off? :O je comprends pas trop pour le moment la hiérarchie de la guilde x)

Cordialement, Tautau =D
Revenir en haut Aller en bas
Wladoo
Invité




Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:13

Erf ah non Osrick c'est pas Kyr pas fait gaffe x) ==> Juste pour dire ca =x
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:03

Wladoo a écrit:

J'essayez simplement de trouver solution en problème mais je n'avais pas mis de côté le fait que vous ayez déja un système de loots (ce qui me semble primordial pour une guilde de votre grade =p)

On a besoin d'une solution quand ya un problem , et notre systeme a pas eu de problemes jusqu'a now ^_^

Sinon je pense franchment qu'on est un peu trop de crc en raid mais j'en discutrai avec nonos

PS : Moi , Osrick , parabola , trademark = les chefs de guilde
( officilement c'était moi le gm mais suis en "congé" )
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Wladoo
Invité




Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:26

Ben si y'a un problème cité juste dessus ==> Distribution des Loots, enfin pas forcément un problème mais juste que Os l'a précisé ou je ne sais plus qui Very Happy Oui je sais je m'accroche =p j'aime voir le dernier mot c'est sans doute un trait de personnalité =p

Merci des Renseignement Kyr et surtout...bon congé! =P
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:49

Wladoo a écrit:
j'aime voir le dernier mot c'est sans doute un trait de personnalité =p


Je suis sur que nous aprécions tous cette "qualitée" que tu possède mais je te jure sur mes 1038 messages posté , et sur mon grade d'admin du forum dont je n'hésite pas à en abuser , que c'est pas toi qui l'aurra ce "dernier mot" lol!

En ce qui concerne les loot , les règles c'est simple : no prise de tête , et la ca commence déja =p Si tu n'est pas daccord avec le système je te propose de postuler autre part .
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:00

Wladoo a écrit:
J'aime aussi la guilde Unusuall (Omg le lèche Bottes =p)

Ba aufait cette guilde existe pas , nous on est les "unusual" avec un seul "L" . Ca serrai bien que quand tu postule tu te trompe pas 3 foi quand t'écris le nom de la guilde ( qui est écrite en majuscule juste en haut de la page ) . Au passage regarde dans ton dico d'anglais ce que ca veut dire lol!

Wladoo a écrit:
Je suis quelqu'un que je pense mature, sociable et Sympathique a connaître =)


Moi je suis très Très TRES MECHANT ! J'ai des saut d'humeur , je crache , je bave , j'égorge tout mes nouveau voisins depuis 1981 , je tue régulièrment des chiots innocents et surtout , Surtout , SURTOUT , je vote à droite ! ( enfin ptet pas quand même c'est un peu trop horrible surtout le dernier de la liste )
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:03

a ouais nonos , tu m'a toujours pas expliquer ce que signifi le terme "diplome à cie"
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
osrick

osrick


Nombre de messages : 300
Localisation : le sudeuh
Date d'inscription : 16/06/2007

Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:33

Euh, pour continuer ce post à flood, on dis Diplome à scie.

^_^, bon allez, on ralenti le flood et on discute ce soir des postulations chefs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taurnak ( Guerrier 70 ) Empty
MessageSujet: Re: Taurnak ( Guerrier 70 )   Taurnak ( Guerrier 70 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taurnak ( Guerrier 70 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agiter Guerrier 70
» Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual :: Tout Public :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser