Unusual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unusual

Unusual, communauté de joueurs de World Of Warcraft, sur le serveur francophone Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sakapo druide feral

Aller en bas 
+2
osrick
Sakapo
6 participants
AuteurMessage
Sakapo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007

Sakapo druide feral Empty
MessageSujet: Sakapo druide feral   Sakapo druide feral Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:39

Salut! Voila j'me presente, Sakapo druide feral, comme je disais a Pixenon on s'est rencontré pour la plupart a l'époque (au debut de Burning Crusade). On avait tenté une fusion de deux guilde entre BBT et notre guilde (je me souviens plus comment elle s'appel ^^). Donc voila j'en profite pour faire quelques rappel:

Mon personnage

Nom : Sakapo
Classe : Druide
Race : Tauren
Metiers : Travail du cuir 350 / depeceur
Metiers Secondaires :j'ai pas mais mon demo est 375 cuisine et bientot peche ^^

Mon template

Spé feral forever Smile
actuellement je suis boosté a fond pve, mais je peu eventuellement le modifier

Mon Equipement

Pas mal de bleu, quelques pieces épiques qui viennent de reput (exalté cenarienne/Sha'tar/Grottes du temps) et un peu de pieces d'instances heroiques

Disponibilité

Je suis dispo le week end en general, donc vendredi samedi et dimanche aprem, sauf quelques week end ou j'ai DS le samedi matin :/

Accès

Acces tous les heroiques (sauf Thrallmar) et KZ

Expérience PVE HL

J'ai fait KZ jusqu'a curator avec un reroll et sinon on était aller jusqu'a Moroes avec mon druide en MT2 (a l'époque ou KZ c'étais chaud :s)
Revenir en haut Aller en bas
osrick

osrick


Nombre de messages : 300
Localisation : le sudeuh
Date d'inscription : 16/06/2007

Sakapo druide feral Empty
MessageSujet: Re: Sakapo druide feral   Sakapo druide feral Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:29

Bonjour, ta demande est assez courte : Quelle est ton ancienne guilde ? Pourquoi la quitter ?

Un petit lien armurerie serait le bienvenu.....

Au niveau de la vie IRL , parle nous de toi.

Prends exemple sur les dernieres candidatures qui sont assez completes
Cependant en Tank, je pense qu'on arrive à saturation. ( à confirmer avec les off, mais nous avons Trade,Benamou, moi , sans compter Dosan et même Naru qui s'y met ^^) Es tu prêt à respé ? Pour info on need du Heal.
Revenir en haut Aller en bas
Sakapo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007

Sakapo druide feral Empty
MessageSujet: Re: Sakapo druide feral   Sakapo druide feral Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:42

Re. Oui, j'ai oublié de preciser 2,3 choses. Ces temps ci je me suis focaliser sur mon reroll, demoniste elfe de sang lvl 70, et j'ai rencontrer Agiter (on est en 3v3 ensemble^^). Donc voila plutot que de respé mon druide j'aurai préféré sinon poser ma candidature sous ce perso:
Mon personnage

Nom : Milkshake
Classe : Demoniste
Race : elfe de sang
Metiers : couture 375/ enchant 300 (snif)
Metiers Secondaires : Cuisine 375, secourisme 375 et peche 275 (je peut pecher partout ^^)

Mon template

Actuellement spé affliction (43/18/0). Bon template pour pve et pvp en meme temps avec un minimum d'endu et de up sort d'ombre Smile

Mon Equipement

Je suis lvl 70 avec ce perso depuis environ 3 semaines, j'ai mon full set tisse ombre et le reste c'est que du bleu Smile

Disponibilité

voir precedent post ^^

Accès

Acces tous les heroiques et KZ (reste juste GT2 :/)

Expérience PVE HL

J'ai fait KZ jusqu'a curator avec un reroll et sinon on était aller jusqu'a Moroes avec mon druide en MT2 (a l'époque ou KZ c'étais chaud :s)


Voila, pour le coté IRL, j'ai 19 ans (presque 20) et je suis en ecole d'ingenieur. L'organisation des raid le week end me plait bien, vu que en semaine je n'ai generalement pas le temps de me connecté trop longtemps le soir.

Voili voilo Smile
Revenir en haut Aller en bas
osrick

osrick


Nombre de messages : 300
Localisation : le sudeuh
Date d'inscription : 16/06/2007

Sakapo druide feral Empty
MessageSujet: Re: Sakapo druide feral   Sakapo druide feral Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:53

juste 3 petites infos :

- Quel perso va tu jouer principalement ?
- Quels sont tes horaires de dispo le Vendredi Samedi Dimanche ?
- Pourquoi quitter ta guilde actuelle ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Sakapo druide feral Empty
MessageSujet: Re: Sakapo druide feral   Sakapo druide feral Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:58

c'est pas sérieux , donne nous les infos principaux au lieu de soignée inutilment la présentation . Dabord drood , pi demo , manque la moitié des infos ... On need drood et démo mais dans ces condition , où tu me reffait ca en plus clair ou c'est non Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Sakapo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007

Sakapo druide feral Empty
MessageSujet: Re: Sakapo druide feral   Sakapo druide feral Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:00

Ah oui pardon, j'ai oublié de parler de mon ancienne guilde. Ben avec mon druide j'étais sans guilde et avec mon demo j'ai suivi un ami IG qui a fait paladin ^^
On est passé de guilde en guilde et finalement on s'est séparé car la sienne faisait Karazhan et était full demo :/
Du coup je suis rester dans une petite guilde avec 2,3 personnes co. pour finalement la quitter et chercher une guilde un peu plus grande Smile


Voili voilo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Sakapo druide feral Empty
MessageSujet: Re: Sakapo druide feral   Sakapo druide feral Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:13

Après avoir consulter la liste des membres : full démo !
Parcontre pour ton drood ya de la place

Veuillez conffirmer , Mr Sakapo, que vous jourez sous votre drood (ou pas ) , et que vous serrez présent tout les "grand soirs de raids" qui sont le vendredi et samedi soir jusqu'a 00H01 .
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
osrick

osrick


Nombre de messages : 300
Localisation : le sudeuh
Date d'inscription : 16/06/2007

Sakapo druide feral Empty
MessageSujet: Re: Sakapo druide feral   Sakapo druide feral Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:34

Euh c'est plutot 1h que 0h01, tu as oublié nos horaires chef ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sakapo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007

Sakapo druide feral Empty
MessageSujet: Re: Sakapo druide feral   Sakapo druide feral Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:11

Comme je le disais dans mon premier post, je serais presens le samedi et le dimanche aprem pour instance, par contre le vendredi soir j'ai de temps en temps des examens le samedi matin, donc je ne pourrai pas etre present certains vendredi soir :/

Apres j'ai beaucoup joué mon demoniste ces derniers temps, mais j'ai pausé ma premiere candidature avec mon druide car j'ai envi de le rejouer. Par contre j'ai cru comprendre que vous aviez besoin de healer, sa m'embeterai de devoir respé mon druide sachant que j'ai deja pas mal de stuff feral et que j'étais MT2 a KZ dans mon ancienne guilde :/
Il n'empeche que j'ai tout de meme un stuff de healer (environ +1000+ up sort heal en spé feral) et que je pourrai eventuellement respé si il n'y a pas de place pour un druide feral dans vos raid Smile

je pense que j'ai repondu a toutes les questions mais hesitez pas a redemander si vous voulez d'autres infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
osrick

osrick


Nombre de messages : 300
Localisation : le sudeuh
Date d'inscription : 16/06/2007

Sakapo druide feral Empty
MessageSujet: Re: Sakapo druide feral   Sakapo druide feral Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:26

Bonjour,

Il faut que tu sois présent 2 soirs semaines sur les horaires suivants : 8h30-9h -> 1h du mat.
On en parle ce soir et on te tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Sakapo druide feral Empty
MessageSujet: Re: Sakapo druide feral   Sakapo druide feral Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:35

pour etre précis faut etre la le vendredi et le samedi soir .
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Sakapo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007

Sakapo druide feral Empty
MessageSujet: Re: Sakapo druide feral   Sakapo druide feral Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:46

Bah désolé, je pourrai pas etre la tous les vendredi soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jurherz

Jurherz


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Sakapo druide feral Empty
MessageSujet: Re: Sakapo druide feral   Sakapo druide feral Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:09

Jve pas me méler de sa mais je le fé quand meme Razz Si les vendredis soir ou tu sera absent sont très rare ça va mais si c 1WE / 3 bah sa le fé pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Pixenon




Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Elancourt a 30 km de paris
Date d'inscription : 21/10/2007

Sakapo druide feral Empty
MessageSujet: Re: Sakapo druide feral   Sakapo druide feral Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:49

je le connai il a l aire assez dispo personne peut etre la tous les soirs meme (raj) jpense ke s il est dispo pa mal de tmps c pa mal

apres il dispose d un demo et c normal k en regardant dans la guilde k on a laire full mais je rappelle k il n y avais ocun demo o dernier gruul de prevu soit 1 demo de plus ne ferai pa de mal "g demander a razgagoult lespanol essamanti nahel ect " on need demo apres c n est pas a moi de choisir mais rien k en ayant jouer acl ui je met +1 ki ne comptera pas je le sais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
osrick

osrick


Nombre de messages : 300
Localisation : le sudeuh
Date d'inscription : 16/06/2007

Sakapo druide feral Empty
MessageSujet: Re: Sakapo druide feral   Sakapo druide feral Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:46

Bonsoir, Afin de te donner une réponse définitive, merci de me dire quel perso tu veux reellement jouer, et si tu es pret à respé. Actuellement, nous ne pouvons raider a 25 que le vendredi soir (au lieu du vendredi+samedi) il faudra donc des dispos ces soirs la jusqu a 1h et tout le temps ( sauf exception, mais si tu ne peux pas etre la 2 vendredi sur 4 ça ne passera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Sakapo druide feral Empty
MessageSujet: Re: Sakapo druide feral   Sakapo druide feral Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:34

Pixenon a écrit:
je le connai il a l aire assez dispo personne peut etre la tous les soirs meme (raj) jpense ke s il est dispo pa mal de tmps c pa mal

apres il dispose d un demo et c normal k en regardant dans la guilde k on a laire full mais je rappelle k il n y avais ocun demo o dernier gruul de prevu soit 1 demo de plus ne ferai pa de mal "g demander a razgagoult lespanol essamanti nahel ect " on need demo apres c n est pas a moi de choisir mais rien k en ayant jouer acl ui je met +1 ki ne comptera pas je le sais .

pas de language sms sinon , oui effectivment ton +1 ne compte pas =p
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Syphilyath
Technicien du Php raid
Syphilyath


Nombre de messages : 114
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 21/05/2007

Sakapo druide feral Empty
MessageSujet: Re: Sakapo druide feral   Sakapo druide feral Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:49

Pix> Nous sommes actuellement 3 démo très disponibles.
Le dernier gruul était une exception (tout le WE était excpetionnel au passage). Ce n'est pas de démo dont nous manquons quand on va à gruul en général Wink
Donc évitons de faire une génralité là-dessus^^.

Maintenant si on veut faire du roulement, why not. Faudra juste pas faire la tronche parce-que d'autres sont pris pour raider. ^^
Mais là c'est aux officiers/GM de décider je pense (je sais, je renvoie la balle)
Revenir en haut Aller en bas
http://toponempal.free.fr/roster
Sakapo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007

Sakapo druide feral Empty
MessageSujet: Re: Sakapo druide feral   Sakapo druide feral Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:14

Bonsoir. C'étais pour retirer ma candidature. Je ne pourrai pas etre dispo tous les vendredi soir a cause de mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakapo druide feral Empty
MessageSujet: Re: Sakapo druide feral   Sakapo druide feral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakapo druide feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide feral lvl70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual :: Tout Public :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser