Unusual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unusual

Unusual, communauté de joueurs de World Of Warcraft, sur le serveur francophone Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 druide feral lvl70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taurgalf




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/10/2007

druide feral lvl70 Empty
MessageSujet: druide feral lvl70   druide feral lvl70 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:16

bonjour j'ai un druide feral lvl 70 nommé Taurgalf alchimiste spé elixir et herboriste.

J'ai choisi feral pour le plaisir du tanking et pour pouvoir mener a son objectif tout le groupe au bout des instances, car pour moi le tank est un peu le chef d'equipe. Je n'ai aussi jamais changé de spé car ca ne me dit rien de healer ou d'etre un caster....

voici le liens de mon stuff dps http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Taurgalf

niveau stuff tank j'en suis a presque 24 000 d'armure , 13000 de vie , 28 % d'esquive et 445 en def
mon stuff et bleu et violet

je suis connecté tous les soirs de 19h à 1h00 du mat et tous les week end la journee et le soir

j'ai l'acces kara et toutes les instances d'outre terre en héroique

je suis toujours guildé et attend une reponse positive de votre part pour pouvoir la quitter et commencer de nouveaux defis...

je connais toutes les instances hl et pour kara je n'ai fais que les trois premiers boss

oui j'ai lu et accepte la chartre de guilde et pour les addons faut que je fasse le tri dans les miens

je connais pixenon avec qui j'ai deja joué et evolué en instance

j'espere que c'est assez complet et n'hesitez pas a me wisp en jeu pour faire une instance , car pour moi le druide feral est aussi bon qu'un war pour tanker, alors a vous d'en juger...

bon jeu a tous et a bientot en outre terre
Revenir en haut Aller en bas
Pixenon




Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Elancourt a 30 km de paris
Date d'inscription : 21/10/2007

druide feral lvl70 Empty
MessageSujet: reponse a tautau   druide feral lvl70 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:41

o les horaires de no life ^^ +2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
osrick

osrick


Nombre de messages : 300
Localisation : le sudeuh
Date d'inscription : 16/06/2007

druide feral lvl70 Empty
MessageSujet: Re: druide feral lvl70   druide feral lvl70 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:52

Yop à toi.

Tout d'abord merci pour ta candidature. J'ai 3 questions :
Pourquoi quitter ta guilde actuelle ?
Tu es dans plusieurs teams PVP. Nous ne sommes pas une guilde PVP. Cela ne posera t il pas de problèmes?
Derniere question ( c'est mon coté je sors d'une seance de recrut') : quel est ton temps de jeu total sur ce perso ? ( /played)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Taura

Taura


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2007

druide feral lvl70 Empty
MessageSujet: Re: druide feral lvl70   druide feral lvl70 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:18

Tiens un collègue drood ^^

On est pas beaucoup de druide dans la guilde donc c'est un petit évènement (enfin juste 2 droods férals) ... et je donne mon avis pour l'occasion du coup cheers

Perso, je juge pas une candidature sur le stuff (ça se farm assez vite) mais sur les réputs.
Et là je vois exalté expédition cénarienne et sha tar, mi révéré voir plus sur Trallmar, Ville basse et gardien du temps.
Conclusion : non seulement tu fais déjà beaucoup de pve mais en plus farmer les instances te fais pas peur.
On a trop vu de candidature chez nous avec des gens qui ont à peine un accés héro et sont exalté ou presque dans les réputs pvp ...
(à se demander pourquoi ils postulent chez nous)

Tes dispos enfin sont excellentes ce qui est parfait (on need des gens motivés pour les raids aux dernières nouvelles ^^)

Donc tout ça = gros +1

Petit bémol (il faut bien quand même lol! ) : ton template. Je serais curieux que tu m'expliques certain de tes choix si tu nous rejoignais ...
(mais ce n'est pas le sujet ici).
Revenir en haut Aller en bas
taurgalf




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/10/2007

druide feral lvl70 Empty
MessageSujet: merci pour les questions donc je vous reponds^^   druide feral lvl70 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:48

Tout d'abord pour te repondre osrick , je n'ai pas vraiment de raisons de quitter ma guilde si ce n'est qu'il ne font que kara et pas d'hero a mon grand regret et de plus j'en ai marre de passer des heures a rechercher un bon groupe et de wipe en instance a cause de noob qui veulent a tout pris montrer qu'ils ont du dps et se foutent du "fameux" lol pull du tank... donc en faite je veux jouer avec les memes personnes car jouer en groupe c'est aussi etre complice et complementaire... voila c'est dit mais c'est ma vision des choses

Aussi je fais beaucoup de pvp car je trouve qu'il y a de belles pieces pour druide feral aussi bien pour dps que pour tank...alors qu'en instance c'est dur de trouver son bonheur pour nous les drood feral.

Aussi je tiens a dire que j'ai qu'un seul perso donc je lui consacre tout mon temps , en amour comme en jeu je ne peux me donner qu'a une seule personne looool... donc je joue tous les soir de 18h a 1h00 du mat et le week end ca m'arrive de me connecter 10h sans interruption...

Enfin pour taura , merci mais ca ne m'etonne pas car les drood entre eux connaissent la cohesion et le respect... bah mon template je vois pas ce que tu lui reproche donc c'est avec plaisir que j'ecouterais tes conseils ...

Merci pour vos questions et j'espere y avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Pixenon




Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Elancourt a 30 km de paris
Date d'inscription : 21/10/2007

druide feral lvl70 Empty
MessageSujet: tautau   druide feral lvl70 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:08

c'était émouvent :S sNiFFFFF un homme et son perso olalala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
taurgalf




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/10/2007

druide feral lvl70 Empty
MessageSujet: re pixenon !!!   druide feral lvl70 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:21

bah attends , on s'attache a force....
Revenir en haut Aller en bas
osrick

osrick


Nombre de messages : 300
Localisation : le sudeuh
Date d'inscription : 16/06/2007

druide feral lvl70 Empty
MessageSujet: Re: druide feral lvl70   druide feral lvl70 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:54

Ok, merci pour ta réponse. +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

druide feral lvl70 Empty
MessageSujet: Re: druide feral lvl70   druide feral lvl70 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:28

Candidature retenue .
Contact moi pour la période de test ( je serrai la peu jeudi soir , mais là toute la soirée de vendredi )
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Contenu sponsorisé





druide feral lvl70 Empty
MessageSujet: Re: druide feral lvl70   druide feral lvl70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide feral lvl70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakapo druide feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual :: Tout Public :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser