Unusual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unusual

Unusual, communauté de joueurs de World Of Warcraft, sur le serveur francophone Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche T2 ou T3

Aller en bas 
+2
Zïro
Delenn
6 participants
AuteurMessage
Delenn




Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche T2 ou T3 Empty
MessageSujet: Cherche T2 ou T3   Cherche T2 ou T3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:53

Bonjour, actuellement SDF, je cherche un bel appartement de type T2 ou T3 dans les alentours de Martigues et ce à cause d'une "promotion" mutante.
Bien entendu CONNEXION ADSL INDISPENSABLE, pour les toilettes ou la baignoire, c'est moins important.

Pour les gens aussi bon en géo que moi, Martigues c'est au dessus de Marseille en partant vers Nimes

Pour les très nul qui ne situent même pas Marseille, je ne peux plus rien pour vous.

Annonces sérieuses laissez moi vos coordonnées sur ce post, et si tu est blonde à forte poitrine, tu m'intéresses aussi.

Delenn, sous son pont connecté en Wifi
Revenir en haut Aller en bas
Zïro




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2007

Cherche T2 ou T3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche T2 ou T3   Cherche T2 ou T3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:58

Kikioos
Mdr Delenn, avec le nom du post, j'croyait que tu voulait aller farm le T2et T3 a BWL/Naxx .... x)

Enfin, Je peut pas te donner de solution, habitant moi-même a Bordeaux, même si je situ Marseille, je connait rien du tout là-bas ^^

Bonne chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
osrick

osrick


Nombre de messages : 300
Localisation : le sudeuh
Date d'inscription : 16/06/2007

Cherche T2 ou T3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche T2 ou T3   Cherche T2 ou T3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:32

MDR mon Delennou, ils t ont pas trouvé d appart alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Delenn




Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche T2 ou T3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche T2 ou T3   Cherche T2 ou T3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:59

Il est beau mon jeu de mot en titre, hein Wink

Et oui nonos, la proprio, ste pute, elle vend un autre appart et donc elle need celui que je devais prendre pour loger les locataires qu'elle expluse du vendu.
Et ste salope, elle dit à l'agence de garder mon dossier juqu'à mi-octobre, au cas ou Evil or Very Mad
chui un peu deg et sans maison, plus longtemps que prévu apparemment.

Fuck les grosses Putes Propriétaires foncières qui se foutent des gens, et qui ne gèrent que leur argent!!
a bas le patronnat, décapitons les chefs et .... euuuuu je m'emporte, je vais me décapiter moi-même sinon là .
Revenir en haut Aller en bas
Zackneifein

Zackneifein


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : A des endroits divers et variés.
Date d'inscription : 30/05/2007

Cherche T2 ou T3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche T2 ou T3   Cherche T2 ou T3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:04

Si tu veux je te ramene une pelle de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jurherz

Jurherz


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Cherche T2 ou T3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche T2 ou T3   Cherche T2 ou T3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zackneifein

Zackneifein


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : A des endroits divers et variés.
Date d'inscription : 30/05/2007

Cherche T2 ou T3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche T2 ou T3   Cherche T2 ou T3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:25

L'avantage de la pelle, c'est que c'est multi-fonction, tu défonce la porte, tu décapite, tu ramasse ce qui reste pour pas te tacher, tu enterre, et si tu résous pas ton prôbleme de logement, tu peux toujours te creuser un trou =p
Revenir en haut Aller en bas
Zûl'Jin

Zûl'Jin


Nombre de messages : 342
Age : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Cherche T2 ou T3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche T2 ou T3   Cherche T2 ou T3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:42

mdr ZacK
Revenir en haut Aller en bas
Delenn




Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/06/2007

Cherche T2 ou T3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche T2 ou T3   Cherche T2 ou T3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:03

need [Pelle légendaire de Zackneifein] il parait qu'elle critique à mort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche T2 ou T3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche T2 ou T3   Cherche T2 ou T3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche T2 ou T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual :: Tout Public :: L'auberge du voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser