Unusual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unusual

Unusual, communauté de joueurs de World Of Warcraft, sur le serveur francophone Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Chaman] Lansing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lansing




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

[Chaman] Lansing Empty
MessageSujet: [Chaman] Lansing   [Chaman] Lansing Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:26

Bonjour,
alors je suis un Orc Chaman lvl 70, pour l'instant je n'ai pas vraiment up de profession
je suis actuellement spe restauration, avec un equipement en cours de farming ( j'ai respe il y a 2jours en fait ^^ )
voila donc un lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Lansing

4) Vos horaires de jeu ,
En ce moment je ne fais pas grand chose donc je suis disponible aux soirées raids demandées et durant la journée aussi

5) Avez-vous votre accès Karazhan ?

J'ai mon acces kara et heroique sha'tar,ville basse, grottes du temps,thrallmar
il me manque quelques points pour l'expedition cenarienne


6) Votre historique de guildes :
je n'ai pas de dernieres guilde etant donné que je viens de migrer pour rejoindre un ami IRL qui est dans la guilde Ambre.

7)Votre expérience en instances HL

je connais toutes les instances BC et jusqu'a void reaver en pve hl

8 ) Avez-vous lu et approuvé la charte?

j'ai lu et approuvé la charte =)


Donc voila sinon au niveau de la motivation, au debut je comptais attendre d'etre bien bien stuff avant de postuler dans une guilde mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis alors me voila Very Happy. et puis il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance dans la guilde et une bonne entraide ce qui je trouve est tres important .

si vous avez des questions n'hesitez pas et je suis ouvert a toute remarque sur mon template ( pour les chamy Razz )

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kierkegaard




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2007

[Chaman] Lansing Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Lansing   [Chaman] Lansing Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:40

Rien à redire niveau template, faut dire qu'avec le chaman restauration les points sont faciles à placer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Lansing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual :: Tout Public :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser