Unusual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unusual

Unusual, communauté de joueurs de World Of Warcraft, sur le serveur francophone Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pas de Maulgar pour moi ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jurherz

Jurherz


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Pas de Maulgar pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Pas de Maulgar pour moi ce soir   Pas de Maulgar pour moi ce soir Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:59

Je men excuse mais j'ai fais toutes les boutiques susceptibles de contenir au moins UNE UNE carte prépayée de merde !!!!!!! et tous sont en rupture de stock ( mon cul ouais ) donc je n'ai pas de temps de jeu et ne pourrais pas venir au l'antre de Gruul en ce triste jour : le Vendredi 12 Octobre 2007 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Pas de Maulgar pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: Pas de Maulgar pour moi ce soir   Pas de Maulgar pour moi ce soir Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:25

erf , pas cool ='(

Carte bleu powa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Taura

Taura


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2007

Pas de Maulgar pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: Pas de Maulgar pour moi ce soir   Pas de Maulgar pour moi ce soir Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:47

lol ils m'ont fais le meme coup ce soir. Votre abonnement a expiré etc ...
Ils veulent pas que Unusual fasse Maulgar on dirait.

Mais bon vu l'importance stratégique du grand Tautau j'ai sorti la carte que j'ai loot à la banque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jurherz

Jurherz


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Pas de Maulgar pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: Pas de Maulgar pour moi ce soir   Pas de Maulgar pour moi ce soir Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:35

OLA ! c'est quoi ces techniques de ouf de chinois pour avoir une carte prépayée la

J'ai besoin d'une explication pour pouvoir encore et encore faire chier mes parents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zûl'Jin

Zûl'Jin


Nombre de messages : 342
Age : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Pas de Maulgar pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: Pas de Maulgar pour moi ce soir   Pas de Maulgar pour moi ce soir Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:05

ben tu sait Juju, nous pauvres mineurs, nous nous contentons des cartes prépayées, mais il ya aussi d'autres moyens de goinfrer les capitalistes ! flower
Par exemple, quand tu a de l'argent dans ta banque, tu peut demander une carte, et avec le code de cette carte, tu peut donner de l'argent de M.Blizzard meme chez toi dans ton fauteuil, pour consommer du pixel, et nourrir leur famille !
si c'est pas beautiful ça !

nan plus sérieusement, quand t'as qu'un mois avant une période ou t'es sur de pas jouer, autant acheter qu'un mois de temps de jeu sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Jurherz

Jurherz


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2007

Pas de Maulgar pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: Pas de Maulgar pour moi ce soir   Pas de Maulgar pour moi ce soir Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:16

Ah bah sa je savais aps que sa existait ! MOUAHAHAHAHAHA et cest reparti pour faire chier mes parents pour 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Zûl'Jin

Zûl'Jin


Nombre de messages : 342
Age : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Pas de Maulgar pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: Pas de Maulgar pour moi ce soir   Pas de Maulgar pour moi ce soir Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:54

mdr tu plaisante, tu savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Maulgar pour moi ce soir Empty
MessageSujet: Re: Pas de Maulgar pour moi ce soir   Pas de Maulgar pour moi ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Maulgar pour moi ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut Roi Maulgar
» gg pour kara yahahahaha
» Que faites vous pour les vacances ?
» druide feral lvl70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual :: Tout Public :: L'auberge du voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser