Unusual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unusual

Unusual, communauté de joueurs de World Of Warcraft, sur le serveur francophone Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site de classements de guildes

Aller en bas 
+4
Zackneifein
Kyr/Rajin
Pychoune
Taura
8 participants
AuteurMessage
Taura

Taura


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2007

Site de classements de guildes Empty
MessageSujet: Site de classements de guildes   Site de classements de guildes Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:17

Peut-être que tout le monde connaît sauf moi, mais j’ai eu un lien pour un site classant les guildes par avancée PVE.
Je me suis dit encore un truc bidon ... mais comme c’est rigoureusement juste nous concernant et que ça correspond en gros à ce que l’on sait des autres guildes de notre serveur, je vous en fait profiter cheers

Voilà le lien :
http://wowjutsu.com/eu/rashgarroth/

Selon ce site, nous sommes la 55eme guilde de Rasgarroth (je vous passe notre classement européen c’est pas encore ça) et l’on a tout down à Kara sauf 3 boss : les 2 dragons et ... le prince !!! On a aucun down majeur dans d’autres raids …
Pile comme on est quoi et bien sûr loin derrière les Insane (qui ont déjà tout cassé), Union East Cost et une guilde ally en 3eme place (ils manqueraient à ces 2 guilde temple noir et hyjal) ….et Nightmare est 4eme ^^


Allez les guildeux on se met au boulot et on rattrape tous ces nuls
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pychoune




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2007

Site de classements de guildes Empty
MessageSujet: Re: Site de classements de guildes   Site de classements de guildes Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:54

Pas mal ce petit site cela permet de voir le classement des guildes et de leur état d'avancement ça peut motiver les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Site de classements de guildes Empty
MessageSujet: Re: Site de classements de guildes   Site de classements de guildes Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:59

comment y connaissent nos boss down ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Zackneifein

Zackneifein


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : A des endroits divers et variés.
Date d'inscription : 30/05/2007

Site de classements de guildes Empty
MessageSujet: Re: Site de classements de guildes   Site de classements de guildes Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:17

Exellente question ???
Revenir en haut Aller en bas
Parabola

Parabola


Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Je dirais bien un truc mais je sais pas si c'est poli :D
Date d'inscription : 28/05/2007

Site de classements de guildes Empty
MessageSujet: Re: Site de classements de guildes   Site de classements de guildes Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:01

C'est parce que Chaussette est leur espion. Voila pourquoi !
Blague a part, ils doivent avoir accces aux données du serveur.
Permission Blibli ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhogazok
Invité




Site de classements de guildes Empty
MessageSujet: Re: Site de classements de guildes   Site de classements de guildes Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:21

il connaissent les down en fonction des loot que les membre de la guilde on sur eux ^^
grace a l'armu !
Revenir en haut Aller en bas
Pychoune




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2007

Site de classements de guildes Empty
MessageSujet: Re: Site de classements de guildes   Site de classements de guildes Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:52

Pas censé être tombé grace a la guilde!??
Revenir en haut Aller en bas
Taura

Taura


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2007

Site de classements de guildes Empty
MessageSujet: Re: Site de classements de guildes   Site de classements de guildes Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:19

Oui je confirme. Ils le savent en inspectant l'armurerie.
S'ils détectent un loot tombant sur Grull sur un des membres de la guilde, alors c'est que la guilde a down Grull ^^
D'ailleurs si vous cliquez sur Unusual, on voit nos noms apparaîtrent avec les loots correspondants.

C'est sur que ce système a ses limites dans le cas des changements de guilde. Mais bon c'est déjà pas si mal ...
C'est même très fort puisqu'il voit par exemple que Darkamy a eu un loot de Kara avec nous et indique ensuite qu'elle est partie dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus/sélénia

Nihilus/sélénia


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Site de classements de guildes Empty
MessageSujet: Re: Site de classements de guildes   Site de classements de guildes Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:42

ca se met a jour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Taura

Taura


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2007

Site de classements de guildes Empty
MessageSujet: Re: Site de classements de guildes   Site de classements de guildes Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:04

Yeah 44eme !!!!

On progresse, on progresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taura

Taura


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2007

Site de classements de guildes Empty
MessageSujet: Re: Site de classements de guildes   Site de classements de guildes Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:16

Allez 40eme place pour le clean de Kara.

Maintenant va falloir manger du maulgar pour progresser geek
Revenir en haut Aller en bas
Xeliakil

Xeliakil


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2007

Site de classements de guildes Empty
MessageSujet: Re: Site de classements de guildes   Site de classements de guildes Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:39

Go torcher gruul & magtheridon et chain scc et la BAM on est dans les 20 premiers si en plus on va down doom walker et kazzak bah la c tt bon ....le probleme c kon est 58 lvl 70 dans la guilde et qu'on arrive pas a monter 1 put1 de raid 25 par semaine .....DAMN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syphilyath
Technicien du Php raid
Syphilyath


Nombre de messages : 114
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 21/05/2007

Site de classements de guildes Empty
MessageSujet: Re: Site de classements de guildes   Site de classements de guildes Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:09

Osef!
Ce soir on viole maulgar!
Revenir en haut Aller en bas
http://toponempal.free.fr/roster
Nihilus/sélénia

Nihilus/sélénia


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Site de classements de guildes Empty
MessageSujet: Re: Site de classements de guildes   Site de classements de guildes Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:20

34eme !! hé hé Vive la bière allez tout le monde on peut aller plus loin encor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Site de classements de guildes Empty
MessageSujet: Re: Site de classements de guildes   Site de classements de guildes Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:48

maulgar conffirmer
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Site de classements de guildes Empty
MessageSujet: Re: Site de classements de guildes   Site de classements de guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de classements de guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual :: Tout Public :: L'auberge du voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser