Unusual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unusual

Unusual, communauté de joueurs de World Of Warcraft, sur le serveur francophone Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urukk demo destru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urukk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2007

Urukk demo destru Empty
MessageSujet: Urukk demo destru   Urukk demo destru Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:22

Bonjour a tous , moi c'est Urukk demoniste 70 spé destruction ( 17/0/43 ).J'ai tout d'abord été spé affli jusqu'au lvl 70 pour ensuite me respe destru . C'est 1 template que j'aime bien , je le trouve bon pour le pve pour le pvp (peut etre plus difficile a prendre en main en arene). Dispo pour 1 changement de template si neccessaire Smile .

Pour mes métiers je viens tout juste de me respé ingénieure et mineur 200 et 200 .

Mes stats en 2 mots 680 bonus degats 8k5 vie unbuff 9 k mana 15 % critique stuff full bleu et 3 ou 4 pieces kipik.

Mes reputs : Je suis revéré glissecroc bientot reveré trallmar les autres je n'ai pas encore trop eu le temps de les farm car ca ne fait pas très longtemps que j'ai up Smile J'ai mon accés Karazhan.

J'ai quitté ma guilde car le GM s'en va et que beaucoup de personne n'était pas serieuses (flood gamineries etc ..). Donc ce même gm m'a parlé de votre guilde en bien ( par qui je ne sais pas Smile ) vous aver down kara et vous attaquer grull , c'est ce que je cherchait chez 1 guilde donc me voila ^^ .J'ai moi meme fait plusieurs sorti a kara avec ma guilde et 2/3 fois grull au pick up .

Mes horaires de jeu : Je suis dispo le mercredi aprem le samdei aprem/soir et le dimanche aprem (malheureusement pas le vendredi du gait que j'ai cours le samedi matin Sad( )

Je ne connais pas de membre personnellemnt mais j'ai eu a faire a 2 personnes sympathiques ( Giin et Trademark) qui m'ont dit que ca devrait aller et que je devais poster ici-eme donc me voila .

Voila j'espere que la suite des evnements me sera favorable car j'ai vraiment envie d'avancezr avec vous donc voila sinon sur se bon jeu et a++ in game peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

Nanis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2007

Urukk demo destru Empty
MessageSujet: Re: Urukk demo destru   Urukk demo destru Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:31

+1 pour moi on manque de démos et ces dipos correspondent parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trademark

Trademark


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Urukk demo destru Empty
MessageSujet: Re: Urukk demo destru   Urukk demo destru Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:35

Ben je dit +1 on need des démos. C'est dommage pour le vendredi mais tu viens les 2 jours requis donc c'est deja bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Urukk demo destru Empty
MessageSujet: Re: Urukk demo destru   Urukk demo destru Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:30

tout nos raids sont principalment le vendredi soir , samedi soir et dimanche soir . Tu n'est dispo que l'un des 3 ...

C'est pas assé , ta candidature ne serra pas retenue

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Urukk demo destru Empty
MessageSujet: Re: Urukk demo destru   Urukk demo destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urukk demo destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual :: Tout Public :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser