Unusual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unusual

Unusual, communauté de joueurs de World Of Warcraft, sur le serveur francophone Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un tit T6 gratuit les gens ?

Aller en bas 
+3
Zûl'Jin
Nihilus/sélénia
Kyr/Rajin
7 participants
AuteurMessage
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:08

Selon se message de blizzard ( http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=2856203986&sid=1 )

le T6 chamy heal (récupérable au mont hyjal) aurrait un bug actuelment où il n'aurrai aucun cout . En bref pas besoin d'avoir la piece qui tombe sur les boss du temple noir . T6 chamy heal gratuit for all ^_^ ... pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Nihilus/sélénia

Nihilus/sélénia


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: Re: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:37

le petit probleme c'est que pour aller a Hyjal il FAUT tuer kael'thalas et lady vash donc memem si le T6 chaman et gratuit nous on peut pas l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: Re: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:21

vivi mais bon pour ceux qui on tuer ces 2 boss ils peuvent avoir les pièce T6 qui drop sur illidan et archimonde quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Zûl'Jin

Zûl'Jin


Nombre de messages : 342
Age : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007

un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: Re: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:37

au fait, j'ai ma monte épique ...
je vous laisse le temps de digérer l'info, temps pendant lequel je vous poste une petite vidéo musicale par notre cher Olibith :
https://www.youtube.com/watch?v=SznC_Svsik4

voila voila, si vous n'avez pas regardé la vidéo, ne lisez pas la suite, vous pourriez sérieusement salir de gerbe votre clavier

... c bon ? ,
ok



















ZULJIN A SA MONTE EPIQUE DE VOL, ET FAIT LES QUETES POUR AVOIR LE DRAKE DU NEANT





sa vas ? c pas trop sale devant vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Trademark

Trademark


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: Re: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:54

bon ben gg... putain Kyr apres Zuljin, apres ca va etre Juju putain pk tank ca paye trop de répa...
Revenir en haut Aller en bas
osrick

osrick


Nombre de messages : 300
Localisation : le sudeuh
Date d'inscription : 16/06/2007

un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: Re: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:56

Sans vouloir te rendre triste mon ptit trade, ça fait bien 6 mois que j'y suis moi en épique + drake + raie... Ah la bourgeoisie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Trademark

Trademark


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: Re: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:04

Lol me donne pas envie de /delete mon trademarkounet, meme si ca ferait plaisir a certain d'entre nous ( hein Moupy =P)
Revenir en haut Aller en bas
Semirage

Semirage


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : brive
Date d'inscription : 26/05/2007

un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: Re: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:08

meffie toi trade ya pas que moumou...............................
Revenir en haut Aller en bas
Trademark

Trademark


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: Re: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:10

a oui c'est vrai que ya toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: Re: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:38

tu l'aurra jamais trade , tu paye trop de répa . Pas a cause de ton stuff sinon nonos et touts les MT1 l'aurrai pas , mais a cause de ta weakness qui n'a d'égale que le grand vide dans ton porte monaie ig . ='D
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Trademark

Trademark


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: Re: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:08

Mdr si tu le dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zûl'Jin

Zûl'Jin


Nombre de messages : 342
Age : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007

un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: Re: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:26

magnifique phrase de Kyr
sinon, en effet j'ai ma monte, mais j'ai pas pu acheter la monture mdr
sa seras pour la semaine prochaine tres facilement
et je need que Osrick me dise ou on chope les oeux de drake !
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: Re: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:32

ca se chope partout dans la zone mais c'est suuuuuuuuuuuuper rare >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Zûl'Jin

Zûl'Jin


Nombre de messages : 342
Age : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007

un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: Re: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:39

lol jamais vu
tu farme sa aussi Kyr ?
t'en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: Re: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:18

j'ai la monture volante kipik depuis 2 semaine et demi zul ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Moupy

Moupy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2007

un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: Re: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:45

Ouiiiiiiiiiiii trade va ptetre delete ! / sort de chez lui cours partout en criant et reviens tout essouflé ^^

Puisqu'on parle de monture kipik volante moi jchui pas rendus a l'avoir la mienne Sad jme suis ruiner pour up cette saleter de tdc un metier d'egoiste qui permet mm pas de craft aux autres ( snif zuzu Sad ) de + mes po vont encore prendre une clac pour craft mon set artisanat ( c'est pas tout d'avoir up faut bien que sa serve a quelque chose xD ) donc rdv a bcp de mois pour me voir en monture volante epik...................../se pend


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Zûl'Jin

Zûl'Jin


Nombre de messages : 342
Age : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007

un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: Re: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:47

Kyr/Rajin a écrit:
j'ai la monture volante kipik depuis 2 semaine et demi zul ^^

ouais, m'enfin essaye de te rappeler ou tu était les dernieres semaines ? tu m'étonne que je l'aie pas su !
bon, sinon je viens d'acheter ma raie, et c'est un boulet de canon ce truc, aucun regrets pour mes 5160 po !
sinon Kyr, je te demandais ou tu en était pour ta réput aile du néant -_- ,pas pour la thune de ta monte !
Revenir en haut Aller en bas
Zûl'Jin

Zûl'Jin


Nombre de messages : 342
Age : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007

un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: Re: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:50

courage Moup, a l'extension, on gagneras 25po par quete, et la monte couteras que 1000 po, donc tu l'auras ! un jour ! peut être ! ...
par contre c'est vraiment tres domage que tu puisse pas me craft mon set elem ... c bouzac, sa m'aurais grave arrangé, en plus y'avais plein d'emplacements gemmes !
mais c pas grave, c pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Moupy

Moupy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2007

un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: Re: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:52

Ouais +1 pour l'add-on encore faut t'il que je joue tj a wow ^^
je compte bien reprendre les cours un jour apres ca dependras du lieu et des horaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tit T6 gratuit les gens ? Empty
MessageSujet: Re: un tit T6 gratuit les gens ?   un tit T6 gratuit les gens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tit T6 gratuit les gens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual :: Tout Public :: L'auberge du voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser