Unusual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unusual

Unusual, communauté de joueurs de World Of Warcraft, sur le serveur francophone Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thorlak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2007

Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Empty
MessageSujet: Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak)   Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:46

1) Votre personnage

Bonjour, j'ai un guerrier qui s'appelle Thorlak level 70, je suis mineur (287) et forgeron (232).

2) Votre template

En ce moment je suis spé def mais je suis dans la possibilité de changer au besoin de la guilde bien sur.J'ai beaucoup changé de spé depuis que je suis 70 d'après les besoins de mes anciennes guildes.

3) Votre équipement, vos resistances

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Thorlak

Voici mon équipement de spé def et du coté dps je possède 7 objets épiques et tout le reste bleue aucun objet vert.
J'ai 14 303 d'armure, 13 623 de vie no buff, 12,18% de critique en tant que spé def et spé dps, j'ai 10 662 de vie no buff, 8825 d'armure, 31,78% de critique en posture combat et 504 de forces.

4) Vos horaires de jeu

Du côté des disponibilité, je suis en seconde et je quitte souvent à 16H00 sauf le jeudi à 18H00, donc le lundi, mardi, mercredi, vendredi, je suis disponible de 17H30 à 22H30 en comptant que je mange à 19H00 bien sur ^^, et le week end, je suis disponible jusqu'à n'importe quelle heure le soir ( jusqu'à 4h00 par exemple) et l'après midi aussi.Il y a des week ends ou je ne suis pas disponible car je vais chez ma mère certain week end donc ce sera impossible pour moi d'être présent.
Normalement si tout se passe bien je serais présent les weeks end comme le vendredi soir, le samedi après-midi, le samedi soir, le dimanche après-midi, si je n'ais pas d'imprévu.

5) Avez-vous votre accès Karazhan ? Vos accès héroique ?

J'ai bien sur mon accés Karazhan puisque j'ai déjà tanker le prince et niveau instances héroique, j'ai toutes les clés.

6) Votre historique de guildes :

J'ai quitté mon ancienne guilde parce que niveau Pve ils commencaient à peine Karazhan et dans mon ancienne guilde encore j'étais a gruul, celle-ci a basculé et tout le monde c'est séparées. ( la guilde Couragefuyons) ou jétais le mt1 de l'ID2.

7)Votre expérience en instances HL

Niveau expérience en instance, j'ai presque finis karazhan, le prince down, instance à 25 j'étais arriver jusqu'à Gruul et déjà finis toutes les instances héroiques ou presque du moins les plus importantes.

8 ) Avez-vous lu et approuvé la charte?

Oui, je l'ai lu et approuvé.

9) Avez-vous lu et approuvé le système de Teams de la guilde ?

Oui, je l'ai lu et approuvé.

10) Addons

Niveau des addons, j'ai KTM, Ct_Raid, moobinfo 2, TS.

11) Connaissez-vous un Unusual ?

Je connais mon chère amis Moupy Wink qui a était dans mon ancienne guilde.

Et puis voilà j'éspère vous convaincre pour entrer dans votre guilde. Smile
Merci de m'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
osrick

osrick


Nombre de messages : 300
Localisation : le sudeuh
Date d'inscription : 16/06/2007

Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak)   Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:20

On need du war spé def, +1
Revenir en haut Aller en bas
Moupy

Moupy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2007

Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak)   Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:05

Niveau effectif je suis pas tres au courant mais je met un gros +1 pour Thotho le naab Smile

Un bon war plutot bien stuff ayant parfois quelque poussée de skill ( pas trop souvent hein faut pas deconner il est wouik comme tout les tank menfin ca peut pas être pire que trade..... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak)   Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:47

en bref t'est dispo que le samedi soir et le dimanche soir vu que les raids sont de 20h30 à 1H .

Et les vendredi ? j'ai mal compris ce que tu a dis la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
thorlak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2007

Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak)   Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:11

Bonjour tout le monde, oui je disais que je serais dispo le vendredi soir, samedi apres midi, samedi soir, dimanche apres midi Smile.
Je suis également daccord a me respé dps si il y a assez de wars spé def sinon je garde ma spé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak)   Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:43

tu est donc dispo jusqu'a 1 h ces soir la ? Parcque dans ta candidature tu parle de 22h30 , et ca nous va pas du tout =p

sinon , on need plutot unnk ta ( en plus tu a un beau stuff deff )
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
thorlak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2007

Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak)   Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:57

Non non les soirs la je suis dispo jusqu'a très tard c'est en semaine que je suis dispo jusqu'a 22h30.
Si tu veux me parler sur wow mon reroll s'appelle sephiroths =P.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak)   Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:46

okay , contact moi pour etre guildé pendant la période d'essai .

Malheuresement ca va pas être simple : je travail le mercredi et jeudi soir . Je serrai sûrement connecter jeudi après midi jusqu'a 18h . Si t'arrive vraiment pas à me joindre , contact moi vendredi soir pendant notre karazhan =p
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak)   Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:36

guildé par parabola , welcome ^_^ jete un coup d'oeil à la partie membre du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Kyr/Rajin
C'est moi le chef !
Kyr/Rajin


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak)   Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:36

guildé par parabola , welcome ^_^ jete un coup d'oeil à la partie membre du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak)   Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement guerrier lvl 70 (Thorlak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taurnak ( Guerrier 70 )
» Agiter Guerrier 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual :: Tout Public :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser